Le forum de l'alliance SWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
+3
eclesius
thierry the first
Lama
7 participants
AuteurMessage
eclesius
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 19:56

Bonjour ,
Je m'appelle Jean-Marc ... redface

je voudrais m'inscrire dans cette alliance pour simplement vous aider mais aussi pour rester avec mon meilleur ami . je sais que je n'ai pas encore les 4000 point requis mais serais t'il possible d'entrer dans se clan ???? Crying or Very sad reponder moi le plus vite possible afin de mieux vous satisfaire neutral

planete principale : Arrow 5:127:7

Arrow points :3327 (Place 2964 de 9314)
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Ex Chancelier Suprême :)
Lama


Nombre de messages : 1254
Localisation : Au fond du trou :)
Date d'inscription : 30/12/2004

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 19:57

Desolé, il faut 5 000pts minimum... Revient quand tu les aura Wink

PS : qui est ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheseb.free.fr/
thierry the first
Membre de l'alliance SWO
thierry the first


Nombre de messages : 168
Localisation : surement ici ou la
Date d'inscription : 19/01/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:02

salut
tu dit
Citation :
pour rester avec mon meilleur ami
qui est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
eclesius
Membre de l'alliance SWO
eclesius


Nombre de messages : 90
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 04/05/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:12

a vrai dire si je dis qui c vous allez surement le viré ou lui faire qu'elle que chose alors au debut je prefere prendre une securité . j'espere que vous me comprenez g pas envie qu'un ami a moi se fasse ejecter parce que je viens avec lui dans votre alliance .... si vous voulez je vous le dirais un peut plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Ex Chancelier Suprême :)
Lama


Nombre de messages : 1254
Localisation : Au fond du trou :)
Date d'inscription : 30/12/2004

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:13

Pourquoi on le virerais ou autre chose, il a tout a fait droit d'etre ton ami
.. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheseb.free.fr/
Gemini
Chancelier suprême SWO
Gemini


Nombre de messages : 1220
Localisation : Sur l'Ypérion
Date d'inscription : 06/02/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:14

on veu juste savoir on va pas le viré sans bonne raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eclesius
Membre de l'alliance SWO
eclesius


Nombre de messages : 90
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 04/05/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:16

ben voila mon meilleur ( son surnom ) s'appelle Huriko , la ou il va je vais .... mais si on me refuse c un peu normal parce que moi dans chaque jeu je joue souvent dans la defense , c pour ca que au debut je n'ai pas bcp de point et comme g beaucoup de ressource ben je lui en donne pour que lui augmente plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Ex Chancelier Suprême :)
Lama


Nombre de messages : 1254
Localisation : Au fond du trou :)
Date d'inscription : 30/12/2004

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:21

Ok, Mais fais attention a ne pas trop lui envoyer de ressources parceque des qu'il depassera les 15 000 pts, il pourra se faire bloquer par un operateur pour push. Donc BE CAREFULL.
Mais sinon, que tu joue sur la defense ou autre ce n'est pas grave, prends par exemple sephiroth il ne raide quasiment pas et il est dans les 200 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheseb.free.fr/
Sephiroth
Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Sephiroth


Nombre de messages : 1521
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/01/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyMer 4 Mai à 20:23

Ouais, mais je c pas chui un exemple, j'essaye juste de me débrouiller sans raider c tt. smile
Revenir en haut Aller en bas
Huriko
Ex Bras Droit de SWO :)
Huriko


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 05/05/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mai à 15:07

Ahhh Fou !!!!

je t'avais dit que tu ne pourrais po rentre sans tes 5000 pt
redface

Je ne comprend po pk lui il n'as que 5000pt alors que l'on a commence en meme temps etj'en ai 15000 ahah

continue fou tu va y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Sephiroth


Nombre de messages : 1521
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/01/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mai à 17:20

Et alors, chacun na pas la meme technique, peut setre fé rédé, setre mi en mode vacance, i a plein de raison qui fon ca. Par ex, moi et thierrry the first, on a commencé en meme temps, pourtt g preske 2 foi + de pts que lui, parce kil c mi en mode vacance et moi jamé. Tu voi, i a plein de réson (o passage, je le félicite, car il é remonté de la 2000 eme place a la 475, par la 🆒 )
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mai à 18:22

Moi j'ai raidé 1 fois mais c'était sur un boulet qui m'avait attaquer une colonie . Les raids c'est pas trop mon truk
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Sephiroth


Nombre de messages : 1521
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/01/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyJeu 5 Mai à 18:55

J'ai quand même raidé (voir mes raid), mais c t une période ou il ni a v pas lontemps, ja v perdu tte ma footte, donc il me dallé en reconstuire une o plus vite, dc g rédé. Maintenant, je me suis bien calmé, et je me développe tranquillement ( mais rien ne vas menpéché quand meme de rédé certain gars que je c kils on plein de res, gen conné certin ki on toujours 100 k de partt)
Revenir en haut Aller en bas
eclesius
Membre de l'alliance SWO
eclesius


Nombre de messages : 90
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 04/05/2005

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyDim 24 Juil à 19:24

Merci de m'avoir accepter une deuxième fois dans l'alliance meme si je ne suis que dans l'alliance SWO_Wing c deja ca Very Happy , merci beaucoup et vive la SWO !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
Shadow I
Invité




demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription EmptyDim 24 Juil à 19:42

eclesius a écrit:
que moi dans chaque jeu je joue souvent dans la defense , c pour ca que au debut je n'ai pas bcp de point et comme g beaucoup de ressource ben je lui en donne pour que lui augmente plus vite Wink

Ma defense c'est la moitié de mes points lol et pourtant je pense avoir un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande!!!!!!!!!!
» demande de PT
» demande d'intégration
» demande d'intégration 3
» demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance SWO :: Forum visible pour tous :: Requêtes-
Sauter vers: