| nouveaux | |
|
+4Zeloss Huriko Maître Bra'tac ledingue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ledingue Nain
| Sujet: nouveaux Mer 3 Aoû à 20:16 | |
| bonjour je me presente je suis ledingue avant g t cher les oasis mais je voulais venir cher vous mes par manque de points j'ai du attendre et pour acelerer mon nivo de points j'ai fait une conerie en faisant des multi et maintenant je me le suis fait cloué jusqu'an 2032 alors j'ezn et parler a pump et il ma trouver un compte cher vous casiment le meme nivo de points quoi de mieu c le top la voila je remerci gemini et Me Bratac mm si il va partir | |
|
| |
Maître Bra'tac floodeur avertis
| Sujet: Re: nouveaux Mer 3 Aoû à 20:20 | |
| pump c'est moi quand à ton écriture j'ai toujours du mal... | |
|
| |
Huriko Ex Bras Droit de SWO :)
| Sujet: Re: nouveaux Mer 3 Aoû à 22:45 | |
| moi je pense que l'on devrai vote avant de te donne le compte !!
Je ne sais po si l'on peut te faire confiance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux Mer 3 Aoû à 23:56 | |
| je pense aussi finalement... bien que je sois optimiste | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 13:37 | |
| eu la confiance sa fait plaisir les gars franchement chapo | |
|
| |
Zeloss Chef de la SWO_W
Nombre de messages : 631 Localisation : Pays de Celes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 13:43 | |
| bah dsl mais faire confiance a un inconnu.... | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 13:45 | |
| ouai d'acord mais en tous cas si je reste je ne vous trahirez jamais | |
|
| |
GoTeX Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 359 Localisation : Au fond de la galaxie 3, dans son destructeur... Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 13:48 | |
| lool, si on a pas encore confiance, c'est parke t un ancien Oasis... on va étudier ton cas tkt pas | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 21:10 | |
| | |
|
| |
eclesius Membre de l'alliance SWO
Nombre de messages : 90 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux Jeu 4 Aoû à 21:22 | |
| dit moi ledingue , tu pourrais te presenter aussi ??? enfin si tu es plutot actif .... etc ...
ton age , etc ... se serais un +d'info sur toi ;-) | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Ven 5 Aoû à 22:36 | |
| alors j'ai 15 ans je joue extrement a ogame et j'abite a villefranche sur mer | |
|
| |
eclesius Membre de l'alliance SWO
Nombre de messages : 90 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux Sam 6 Aoû à 2:11 | |
| voila on en connais un peu mieux sur toi mais ce n'est pas a moi de juger si tu peux venir ou pas en attendant patiente encore un peu ... | |
|
| |
alkolik Membre de l'alliance SWO
| |
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Au fond de la galaxie 3, dans son destructeur... Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: nouveaux Sam 6 Aoû à 15:09 | |
| lol, pour toi, je pense qu'un vote sera éfféctué avant d'anoncer une décision... | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Dim 7 Aoû à 12:49 | |
| ok mes pour l'instant je suis sans alliance pourriez vous faire sa assez vite svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux Dim 7 Aoû à 12:50 | |
| oui, tkt pas on est ebn train d'effectuer un sondage | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 13:18 | |
| dsl d'avoir poster ailleur c'est parce que je croyais que le vote etait negatif moi j'attend toujour le resultat de votre vote alors de toute façon des ce soir je retire ma candidature de la bas dsl encore | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 14:00 | |
| on (enfin je) voulais savoir pk tu a quitté les Oasis... | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 18:57 | |
| bon je vais tous expliquer da A à Z parce que je crois qu'il y a un mal entendu. voila j'avais un compte au paravant de 70 000 points nommé "ledingue" mais comme un imbecile j'ai fait un multiple et je me suis fais bloquer jusqu'en 2032 je ne recommencerai plus sa vous pouvez en être certain ensuite me bratac ma trouver un compte chez vous et vu que au paravant j'avais mis ma candidature chez vous et que je ne c'est meme pas ou elle etais passer, j'ai dis a me bratac oui sa m'interresse alors il ma donner les coordonner et il m'a dit de quitté oasis mais entre temp il y a eu un sondage c'est normal et moi je croyais que le vote etais negatif vu un mauvais depart donc je suis aller postuler ailleur et maintenant on me dit que je suis un traitre d'être parti ailleur donc moi j'ai annuler ma candidature la bas mais moi, je vous toujour faire partie des votres. Si vous m'acceptez vous ne serez pas dessus et si vous m'acceptez encore et que vous voyez que sa ne va vraiment pas vous pourrez me virer sans probleme voila mainteannt c'est a vous de juger je ne vais pas non plus vous harcelez donc faite votre bon choix et j'attend sa avec impatience merci a vous tous ++ | |
|
| |
Spectross Vétéran de SWO dans un ospice
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 19:10 | |
| écoute moi je suis contre depuis le début et je ne changerai pas d avis tu es allé postuler chez les aliens puis chez les elites tu t es pris deux rateaux et maintenant tu veux revenir alors pour moi c est non et je te le dit | |
|
| |
ledingue Nain
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 19:23 | |
| je suis aller postuler parce que je croyais que vous aviez dit non et tu n'est pas le seul dans l'alliance une personne ma mis dans le petraint et maintenant il c'est barrer | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux Lun 8 Aoû à 19:40 | |
| je ne t'ai jamais dis que le vote était négatif et surtout fini alors arrete de me casser les coull°°°, je te trouve un compte alors que tu a fait tes merd°°° de multi et c'est comme ça que tu me remerci... ça va que je suis plus swo j'aurais pété un cable la... marre des noobs... postule pour la wing plutot la parske bon bref ça ma fait bien rire je ne savais pas que tu avais poster chez les élites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux | |
| |
|
| |
| nouveaux | |
|