Le forum de l'alliance SWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Espace Flood

Aller en bas 
+18
dark_caxd
Yazoo
Von Kynd
Alkayl Of_BORG
tsar benoit XXXII
Darkshein
Amiral Thrawn
fredstike
Gemini
Maître Bra'tac
.DraKeR.
Dark Sidious
Gandalf
ShiNooBi
Roi Gambrinus
Zeloss
Isamaru
super david
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 15 Oct à 0:28

Gandalf a écrit:
en même temps je ne vois pas comment il pourrait faire pire
en marquant contre leur camp! humour
Revenir en haut Aller en bas
dark_caxd
Membre de l'alliance SWO
dark_caxd


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 15 Oct à 15:35

hop hop big up les gens oh non au secour du rap !! humour
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 16 Oct à 0:17

dark_caxd a écrit:
oh non au secour du rap !! humour

Parce que trop souvent on manque de métal! mettons un peu de métal dans ce topic!!!

Qui connais le groupe "gronibard"? gné
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Vétéran de SWO dans un ospice
Dark Sidious


Nombre de messages : 528
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/08/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyJeu 20 Oct à 4:33

On a passé les 10k messages du forum et on n'a même pas fâté ça! Fuck my wife ?


Joyeux 10'000 messages, forum tu cartonne flood bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ig02.ch
Dark Sidious
Vétéran de SWO dans un ospice
Dark Sidious


Nombre de messages : 528
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/08/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyJeu 20 Oct à 4:44

Au passage, mon alliance dans l'univers 12 a un magnifique forum.

Voici où en est l'histoire débile sans fin sur ce forum:
Arrow C'est un génie qui était enfermé dans un cachot obscur et qui cherchait la solution à une équation qui lui posait problème. Il était sourd comme un pot et muet comme une carpe. C'est pour cela qu'il avait toujours avec lui une cane à sucre pour pouvoir s'en servir pour préparer son ingrédient qui désoude les soudures des barreaux.
Un jour,un mechant garçon tenta de lui couper la tete parce qu'il l'avait confondu avec un vilain canard qui se promenait dans les bois pour y cueillir des cerises pour les donner à sa grand mere aux dents longues comme un lapin tsoin tsoin. Je pensais alors que j'allais me tromper mais il s'avéra que non car en fait j'avais raison à propos du mariage de ma fille avec cet enfoiré de premiere qui est pd. En effet, ce sale con m'avait pété à la figure et chié aussi! J'ai alors décidé de réagir contre cette attaque nauséabonde qui me fut très répugnante, mais surtout très angoissante, car je n'est pas eu de lune de miel avec une abeille qui avait une trompe gigantesque et quelque chose que je n'ai pas pu voir.
De ce fait, je me suis trouvé enfermé dans la salle de bain sombre et obscure, ou tout etait mouillé et d'un seul coup je suis tomber par terre le cul dans l'eau, ce qui me fit longuement éternuer et au final j'ai attrapé mal, une sale hémorroïde qui m'a défoncé le nez qui coulait énormement, l'hemorroide pas le nez.
Le temps passait, et notre génie devait trouver le moyen de sortir de prison avec l'aide de sa cane à sucre. Mais que dire de ce fabuleux casse-tete Japonais si ce n'est qu'il était incroyablement facile.
Du coup il pris sa canne a sucre et frappa le vigile avec qui s'ecroula net mais les autres gardes entendirent et vinrent, il se defendit tant bien que mal mais les gardes étaient trop nombreux et bien plus armés que lui il décida donc de tenter le tout pour le tout en les assomant avec le crane du vigile. Il souleva celui-ci et le lança sur les gardes qui arrivaient plus nombreux que jamais et decida donc de s'enfuir par le trou d'aération. Il rampa sur de nombreux mètres avant de trouver la sortie et tomba la tete la premiere dans des douves pleines de croco mangeurs avides de papillons violet aprivoisés par des éléphants de sibérie à tête dure et a cervelle de moineaux.
Notre fuyard se retrouva englouti par le chef (Iluvatar) des crocodiles qui le recracha car il avait de la merde sur le visage, déjà qu'il n'était pas gâté par le nature...
En fait, dans son enfance, le crocodile était complexé par sa petite queue qu'il traînait partout lorsqu'il rampait sur les graviers chaud et les sables mouvants et quand il nageait dans les marais celle-ci était tellement lourde que le croco coulait et oui le pauvre malheureux il etait vraiment malheureu..
Revenons a notre sourd muet qui était donc tombé avec ce croco malheureu ki venait de le recracher parce qu'il avait de la merde collé sur le visage il se garda bien de se nettoyer le visage et tenta de s'enfuir mais fut détruit pas un astéroïde que bouletman avait heureusement laché juste au moment ou il atteignait la rive du Lac Titicaca a bord de sa péniche en porcelaine de Chine que sa grand-maman lui avait fabriquée lorsqu'il etait enfant et qu'il n'aimait que les poupées à ce moment.
Les action-man n'étaient pas vraiment ces favoris car ils n'existaient pas encore, a l 'epoque c'etait le GI jo en effet les GI étaient adulés de la planète entière même le meilleure amie de boulet-man les adorait car ils lui donnaient de la chair à canon permettant ainsi de graisser son chat peau de paille et son lapin rouge sang couvert de poils rouge avec des oreilles toutes aussi rouges ainsi que des pattes egalement rouges
et une queue tte rose!! Mais quel engin de merde rouge ! Finalement, Bernard Minet éclata sa putin de flotte contre ma sonde espionnage vieille de trois mille ans que j'avais malencontreusement oubliée la veille de Liverpool - Bayern avec bYoman et Dorothée aux buts! Quel beau match d ailleur 0-0 avec aucune lune pourtant 20% de chance j'ai quand même pas eu de bol sur ce coup là parce que je ne lui ai détruit que trois Etoiles de la Mort et 20 000 Vaisseaux de Bataille. J'aurais pu faire mieux si cet abruti m'avait pas pété le cul juste avant que je me reveille et que j'ailles me taper une branlette dans la salle de bain après 2 mois de retenue, 2 mois très difficile a tenir il faut l'admettre, donc ne pouvant plus tenir je me suis branler dans la salle de bain pendant au moins deux heures, ce qui fait que je me suis fais raidé par un gars qui avait tellement developpé les technologies "bouclier" et "armes" qu'il a détruit mes 200 lanceurs de plasma avec un seul chasseur léger
ce qui m'a fait arrêter ce jeu.
Mais je continuais à aller sur le forum ou certains se bourre la gueule a fond et ou tout le monde raconte des conneries!
Mais heureusement, elles ne viennent jamais seules, les conneries, dont, je le rappelle, la plus grosse est cette histoire sans fin et debile...
enfin.. ces conneries ne viennent donc jamais seules elles viennent avec des invités.
Mais l'illuvatar reste l'exemple de la connerie incarnée !
Heureusement qu'il donne cette tâche à son ambassadeur pour que celui-ci puisse puisse faire des conneries sur le forum en spammant avec des messages sans interet mais la vie est bien faite !
ici tout le monde di des conneries et l'alcool les fait oublier
Ca me fait penser à cette histoire ou un troubadour allait dans les bois pour cueillir des chamignons venimeux ainsi que des cahmpignons atomiques de la mort qui tue tout sur son passage, même les cadavres de lapin mais pas les fraises des bois de la saison. il faut dire que ces fraises ne poussent qu'une fois tous les millenaires, lorsque les planètes sont en conjonction par rapport au zenith lunaire lors d'une annee bisextile au moment precis ou il y a une eclipse de lune simultanée à une marée haut aus Iles Caïman. bref c'est fraises etait faciles a obtenir mais elle possedaient l'etrange pouvoir de communiquer avec les sourds ce qui facilitait la communication dans les maisons de retraite , un jour un papy lui donna son sexe artificiel ( comme ses dents^^ ) pour que le troubadour on fasse un vrai instrument de musique , il y ajouta des cordes qu'il apella poils de bite. Le violon formé avait une jolie forme de banane platin d'amerique sud tropical aquatique et la musique qui en sortait etait nulle et dégagait une odeur horrible pour mon nez sensible comme deux pommes donc le troubadour arreta la musique il parti a la chasse, que dis-je, a la peche aux huitres et aux moules et il trouva une perle mouliere rarissime estimée à moins d'un centime de dinar , ne pouvant pas la vendre il l'offrit donc a se femme qui lui dit :
au quelle plaisir de voir sa tu es tres genereux mon gentil troubadour , vie par la que je te puisse t'embrasser sur le cul à coups de pensees ainsi je ne choquerais pas alex 1er qui est raisonnable, contrairement à vous !
Ce pauvre Alex qui était sourd et muet mais pas idiot comme un poisson rouge dans son petit bocal d'eau bien réfrigéré avec ses doigts et son ordinateur en plein ogame et msn messenger , toute sa journee dans son bocal il pensait a sa vie qui etait pourrie comme je sais pas quoi , peut eter comme la vie du paresseux d'amazonie qui,lui etait marier et avait 3enfant, sur les 3 enfats un seul etait tjs en vie , un s'etait fait manger par un cobra et l'autre avait ete tue par un petit ours brin qui etait gentil comme je sais po koi mai apres il l'a manger tout cru, qui l'eut cru? non cuit biensur il n'aimai pas la viande froide ni chaude ni même tiède !
En fait, il n'aimait pas manger du tout. Il n'aimait que boire du jus de framboise dont la pulpe avait été enlevée et dénoyautée, et désoxydée même décontaminée, le tout mélangé à un soupçon de cyanure pour donner un gateau du style asterix et cleopatre mission Jules César faisant le tour de GAULLE avec son vélo et son gourdin, pas comme le Girondin bordelais le pauvre intellectuel qui n'a rien dans le cerveau de son moineau qui n'a qu'un petit pois la dedans. Ce moineau était né avec trois ailes, un à froite, un à gauche et l'aute au milieu du dos. Cela lui permis de s'envoler plus rapidement et de prendre les virages meiux que les autres; mais son gros défaut c'est qu'il était trop gros pour voler au dessus de 10 mètres puis un jour il fit recontre avec une ligne edf 2000 volt et ils vécurent heureux mais n'eurent aucun descendant, et mourèrent instantanément par la faute au cancer des yeux et des narines ! Leurs poils de nez ne s'en sont jamais remis, et leurs cils non plus. Par contre leurs cheveux ont apprécié, surtout grace au shampoing Elsève de l'oréal qui le valait bien pour les 4000 euros que ça a coûté...mais il se sont dit , un shampooig , 4000euros avec eurocard mastecard , avoir de beau cheveux ca n'a pas de prix donc ils ont vidé leurs économies et n'ont meme plus pu acheter à manger tellement ils etaient ruinés , les huissiers sont venus et puis repartis sans rien pouvoir leur reprendre car ils avaient déja tout pris la dernière fois qu'ils étaient venus. Ils sont revenus vingt fois sans rien trouver de plus à leur reprendre, à part un peu de drogue douce qu'ils ont consommé eux-mêmes puis apres l'avoir consommé, ils etaient hilares alors ils leur ont dit d'aller se faire voir chez les grecs après leur avoir fait goûter leur moussaka, à la fraise des bois. Miam ! Ils adorèrent. Mais pas Dark Vador qui se les gelait à l'extérieur du congélateur car son souffle était glacial comme au pole nord torse nue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ig02.ch
Dark Sidious
Vétéran de SWO dans un ospice
Dark Sidious


Nombre de messages : 528
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/08/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyJeu 20 Oct à 4:45

2 partie, le message du dessus n'était que la moitié... Laughing

je ne voudrai po essayer sa moi, se dit le troubadour que l'on n'avait pas entendu depuis longtemps , donc il reposa le champignon et la soupe à l'oigon et pris des potironds pour en faire des corgettes grâce à sa baguette magique, qui nécessite quand même 200k de deutérium par coup de poing noir, rouge et jaune à petits pois verts et bleus ! Plus encore le metal et le cristal qu'il faudra pour alimenter la propulsion de la baguette de pain dans la guitarre en plomb chromé, et gris pomme de pin d'épicenlit. Dark vador voulut alors rentrer dedans, mais il était trop petit, alors il fit le tour du propriétaire sans trouver ses lunettes de soleil à 500 euros Chez Optic 2k ; heureusement, il en a une autre pour 1 euro de plus ! Et les lunettes spéciales pour voir l'éclipse de lune sont à 500 euros seulement chez votre marchand de journaux ! Et également disponible à Monoprix au rayon charcuterie, ou chez Migros, évidemment. La Coop ne vend que du bio, et du "prix garantie" satisfait ou remboursé dans les 30 jours après l'achat de l'ordinateur qui vient comme option physique et application des maths. L'option complémentaire, science des terres, comprenait une superbe excursion de 4 jours dans les Alpes du sud du Japon, juste à côté de Madagascar Ouest. Les iles caïman sont juste à côté des ils crocodile mais bien plus eloignées de l'archipel alligatortue géniale.
Mais l'avion fut détourné par Oussama Ben Laden. Mais cette fois, la cible fut le bâtiment où se trouvait le serveur de l'uni 12 de ogame.fr !!! Et 5 aussi^^ ! Mais soudain, un pigeon arriva dans le réacteur, vu qu'il volait bas, alors il explosa et fu dévier de sa trajectoire et tomba sur une équipe professionnel de foot, l'équipe de France je crois ! MINCE !
De toutes façons, elle devait perdre, alors ça ne change rien au fait que la Nouvelle-Zélande est un très joli pays ou la Suisse a gagné l'America's Cup et avec la manière s'il vous plaît; c'est-à-dire qu'on les a écrasé 5-0 ! Mais au foot, ce serait un score encore plus large! Par contre au rugby se serai moint bon pour nous comme pour n'importe quelle équipe, à part pour les states, évidemment; mais ils sont intouchables car ils sont trop gros ! Sans conter l'équipe de hand qui devait normalement faire les pom-pom girl habilés en tutu rose, une plume coincés entre le millieu des fille. Ces filles explosive et plein d'exitation sont prete a tout pour avoir une grosse carotte mais un mal-entendu ce crée: elles habitent dans un village ou il n'y a que des vieux tout fripper et qui ne savent presque plus parler... Les filles en sont tres tres en colère et décident de fuire de ce village natal et filent vers le sud ou des villes aussi grande que Geneva et y découvre comment la vie est différente ! Elles sont d'abord surpris et en oublient leur pourquoi du venu ! Mais elles s'y habituent très vite et commence leur recherche de paquerettes et de boutons d'or pour faire un joli bouquet pour l'offrir à l'équipe de hockey de servette mais ce soir là, ils avaient lamentablement de chez lamentablement perdu, alors le bouquet fut finalement donné à Roger federer dont la performance en Coupe davis fut très bonne en simple, mais un peu moins en double, Yves Allegro lui volant la vedette auprès de la gente feminine ainsi rassemblée autour de lui... Quel beau gosse celui-là! Effectivement ce gentil petit garçon faisait 1 mètre 32 de large les bras écartés. Triste histoire de savoir que ce beau gosse n'a pu digérer le Kebab de midi et qu'il du se jetté en avant pour vomir. Il se pencha trop pret de la route et ne vit pas le camion arriver et du encaisser le choc. Sa tête fut dispersée aux quatre coins de la route, mais ses pieds survivèrent car ils eurent le temps de fuir avant l'impact mais un cycliste les coursa (les pieds ) et finalement put les attrapper. Ils avaient une grande valeur marchande car c'était du 47-48 grammes par litre au cube circulaire, y'a rien à voir, c'est Nettoyer moi ça ! Et que ça saute, sinon, je me fâche tout rouge et pète un cable électrique de fusion niveau 11 mais qui ne marche qu'à 70% grâce à mes 6000 satellites solaires pour donner de l'energie pour les etoile de la mort et mes entreprise interplanetterre de construction de chantiers spatiaux niveau 11 également, tout comme mes nanites qui sont a niveaux 3 et mes 25'000 VB qui viennent d'être détruits par trois chasseurs légers car il avait la technologie d'attaque au niveau 123'456'789 et celle de bouclier au niveau 489'948'059, et blindage au niveau 3... milliards d'années-lumière en unités solaires subatomiques martiennes du sud équatorial.
Mais la pomme verte devint rose fluo puis bleue ciel telle une onomatopée dans la canopée, à rayures vertes et à poids rouges et jaunes à petits pois... oui, d'ailleurs ca me fait penser à une histoire de chaussettes, mais je ne sais pas si je dois vous la raconter ou si je la garde pour plus tard. Bon allez, j'me lance : il était une fois une chausette spécialement faite pour les ours à pois ronds et ovale et vice et versa, ou le contraire voire même l'inverse de l'opposé du contraire voire même de l'inverse du contraire de l'opposé de l'anthonyme de l'oxymore de l'antithèse du pléonasme de l'allégorie de l'Algérie Marocaine et orientale du Sud de la France.

Et donc, cette chaussette, tu peux te la mettre au pied gauche, qui chausse du 47-48, comme celui de ton copain le nain barbu et moustachu et bourru, et poilu!

Mais aussi, cette chausette, je dirais même plus, cette chaud sept et deux font neuf et six font quinze plus quatre plus le cosinus du sinus, et secouez le tout ca vous donnera un escargot tout chaud, chaud boulette, chaud bouillotte, chaud boutade un vrai samwasch quoi. Mais Gothmog n'est pas en reste car dans son baluchon il a bien des farces vaseuses à souhait du genre "James bande: L'immonde ne suffit pas" ou encore "james blonde : golden hair" tout droit plagié des Nuls qui portent bien le nom de pima, l'homme le plus puissant du monde sachez le, mais ce monde est lointain, en galaxie 9, là où se situe l'affreux méchant pas beau qui lui et sont misserable vb tout pourri sans comptez ses destructeurs de l'âge de pierre (pas la personne ), non, l'age de pierre comme l'age de bronze ou l'age d'or, ah non, l'age d'or c'est encore autre chose qui ressemble à du petrole, mais en moins beau que les fesses de Samwasch, mais quand même plus belles que le visage de Gothmog le terrible chef des Orcs de Sauron, qui est donc contre les illuvatars ! Gothmog est un traître ! Tout comme les Nazgûls, ses amis des ténébres. Gollum est un bon traître aussi dans son genre, mais en mieux quand même, car lui a un visage doux et accueillant, et plein d'autres qualités, trop longues à énemérer pour un muet.
En effet, le bandit avait pris la radio dans ses bras droits, il en a quinze. Mais il faut avouer qu'il était hendicapant de n'avoir aucun coude, ni aucune épaule, ni sexe, ni couilles, ni jambe, ni tête, ni bite, ni penis, et ni phalus... voila pourquoi on dit "point le bandit ne bande sans sa guirlande de noël verte à pois rose bonbon". cette guirlande doit obligatoirement être enduite d'huile de foie de morue evidemment, ceci pour se préserver du portugal et de ses porc tout guais d'avoir tué leurs chasseurs à mitrailettes 60 coups par seconde des vrais balle à l'uranium apauvri en vitamines B1 et B12 et PéPé. Des balles trop mortelles de la mort qui tue et déchire sa race, ainsi que ta famille et tes amis s'il vous plait monsieur très cher, j'eût été honnoré si votre séant se trouvât en un tel firmament gastronomique sur un plateau en cuivre argenté d'or parcemé de cristaux en papier au gout de fraise acidulé à la vanille carbonisée par du charbon carbonifère ainsi qu'un leger soupcon de bêtise d'un enfant de 7 ans nommé par un incapable qui s'appelait Samwasch le Puant qui n'était autre que Gothmog le lâche qui lui avait piqué son super pseudo méga classe, qui lui vient en fait d'un livre d'anglais phylosophique sur la métaphysique kantienne portant sur le désir inconscient des pulsions maternelles dues au complexe d'Oedipe crée par une homosexualité latente de la patterne syncopique à ralentissement constant en vitesse pure réduite à sa portion la plus congrue par la variante de la dérivée de X carré divisé par sa masse au repos du gros tas de boue intersidéral de l'espace infini tel que perçu au travers du megaperiscope du posseidon hubble bubble encore en activité au moment où le sous marin jaune s'en allait par delà le pays des schtroumphs au detour du champignon vert qui tapi sous (et non sur) le fond de l'océan pacifique oriental du sud de l'ouest de l'Orient austral et des aurores boréales colorées de bleu-rose bonbon au caramel chocolaté au parfum vanille avec une pincée des sel aromaté aux herbes de provence de Paris en Suisse, dans le pays de Galles du sud Ouest de la Chine occidentale d'Australie orientale. La petite poupée Russe qui était à la recherche de son père...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ig02.ch
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyJeu 20 Oct à 20:43

passionnant! j'ai lu que le début et la fin mais bon! humour
je viens de réaliser que c'est le type même de jeu ou il faut être dans le trip depuis le début sinon... gné
Revenir en haut Aller en bas
Tyer
Membre de l'alliance SWO_W
Tyer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/10/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyJeu 20 Oct à 21:02

Ouai faut etre dans le delire direct sinon ses mort lol car j'ai un peu bcp la fleme de lire 18 pages
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Vétéran de SWO dans un ospice
Dark Sidious


Nombre de messages : 528
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 07/08/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyVen 21 Oct à 3:48

super david a écrit:
passionnant! j'ai lu que le début et la fin mais bon! humour
je viens de réaliser que c'est le type même de jeu ou il faut être dans le trip depuis le début sinon... gné

Tu es de passage sur le forum et tu ne relances même plus les sujets flood? :eek:

T'es burp ? gné humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ig02.ch
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyVen 21 Oct à 17:40

Gandalf m'a menacé de virer mes posts si je continue de flooder autant!
Crying or Very sad :eek: Rien a PT flood
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Mithrandir
Gandalf


Nombre de messages : 845
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyVen 21 Oct à 20:21

super david a écrit:
Gandalf m'a menacé de virer mes posts si je continue de flooder autant!
Crying or Very sad :eek: Rien a PT flood

mais euhh c'etait pour rire, je suis pas mechant moi, enfin ça depend des jours et avec qui ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyVen 21 Oct à 20:24

ok, avant demain je dépasse la barre des 1000 posts! :eek: confused razz
humour
nan je déconne, je le ferais tranquillement ça! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Mithrandir
Gandalf


Nombre de messages : 845
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyVen 21 Oct à 20:31

la premiére etape c'est de depasser les 800, et je sens que tu vas y arriver facilement Mr green
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 22 Oct à 0:00

pff! une broutille!
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 22 Oct à 0:01

surtout si je double post! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Mithrandir
Gandalf


Nombre de messages : 845
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 22 Oct à 14:23

mais c'est de la triche ça de double poster !!!!!!!!!!!!
est ce que je fait ça moi
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 22 Oct à 22:57

oui! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptySam 22 Oct à 23:00

Ho! mon 800éme post!
ça m'émeut Crying or Very sad
encore environ 200 post et j'aurais dépassé gemini! mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 18:39

et moi j'en suis tres loin Mr green
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:08

Zeloss a écrit:
et moi j'en suis tres loin Mr green

c'est une question d'entrainement: dis nous ce qui te passe par la tête, quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:09

je suis plutot bien membré .

du genre comme ca ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:10

voilà, ça c'est du flood! flood
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:11

Bon jvé manger xD

@ tte
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:14

bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 EmptyDim 23 Oct à 20:15

moi aussi, j'ai un petit creux, je latte un gars a coup de MIP et je vais me faire des pâtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace Flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood   Espace Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance SWO :: Forum visible pour tous :: Dêtente-
Sauter vers: