| Espace Flood | |
|
+18dark_caxd Yazoo Von Kynd Alkayl Of_BORG tsar benoit XXXII Darkshein Amiral Thrawn fredstike Gemini Maître Bra'tac .DraKeR. Dark Sidious Gandalf ShiNooBi Roi Gambrinus Zeloss Isamaru super david 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Espace Flood Mar 6 Déc à 17:25 | |
| il parait qu'il est difficile de différencier la femme de l'homme nain... à cause de la barbe... | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Nombre de messages : 1521 Localisation : Drôme Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Espace Flood Mar 6 Déc à 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Mar 13 Déc à 17:52 | |
| quelqu'un a des enfants dans l'ally? | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
| Sujet: Re: Espace Flood Mar 13 Déc à 19:07 | |
| Non, pas moi chui tro jeune ... Et dailleur, pendant ke ji pense, super david, si tu te connecte, certe c ton compte, mé c kan meme ossi le mien maintenant, alors essaye de ne pas lancer des constructions sans moi ste plé, surtt d chantier spatiaux, sa sert a rien pour moi, chui en trin dessayé de convertir ton compte en compte minier, dc ca ceré cool. Fo ke je boost t mine (a oui évite de mettre d mine de deutérium a évoluer, gen é déja trop de deut donc pas besoin de lé booster pour linstant)donc métal é cristal. Et fé moi confiance pour sa, si je di ki fo pas sa ou sa, c ke je c tré bien ce ke je fé, je mi conné en gestion de res. Ge t déja remonter 100 place depuis ke g repris ton compte é je ne fé ke monter encore. Bien sur, le classement minterresse plus, mais alors sil te plé, évite juste de lancer d truc trop absurde, tu sera cool Dsl de tembété avec ca, car c dabotrd ton compte, mé vu ke je le gere pour linstant,voila . Et puis dsl de ts vs embété avec mé discours long, mé jadore trop ca Merci de votre attention, é moi je d (la jen é mi une bonne platré ) | |
|
| |
Dark Sidious Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Espace Flood Jeu 15 Déc à 1:12 | |
| - Sephiroth a écrit:
- (la jen é mi une bonne platré )
Une platrée à l'orthographe! Le langage sms sur un forum, c'est assez chiant à lire je trouve. Tu n'est pas limité dans la longueur de ton message, alors essaie stp de te rendre lisible pour tous. Merci (Tu me diras certainement: "c'est bon, tant qu'on me comprend..."; mais justement, tout le monde ne comprend pas si bien que ça le sms...) | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
Nombre de messages : 845 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Espace Flood Jeu 15 Déc à 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Jeu 15 Déc à 23:44 | |
| Oui, effectivement, mais le pb, c'est que je suis sans arrêt préssé, et donc, je fais souvent bcp d'abrégé. Alors je men excuse d'avance (et de retard aussi, )J'essayerais de moins en faire (par contre pour les fautes d'orthographes, faut pas trop m'en demander non plus, chui vraiment nul en orthographe ) Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Ven 16 Déc à 13:24 | |
| ok désolé, j'ai lancais des chantiers pour avoir le canon a plasma sur toutes les colonies. (j'aime les gros obus! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Espace Flood Ven 16 Déc à 17:14 | |
| | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
| Sujet: Re: Espace Flood Ven 16 Déc à 19:11 | |
| t'inquietes on ne te dirras rien pour tes fautes d'orthographe, vu que nous sommes tous plus ou moins des fauteurs en puissances et continue comme ça et | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Ven 16 Déc à 22:38 | |
| Merci, merci !!!!! Et puis Gandalf, j'adore t smyleys, faudrait les mettre, avec ton accord, sur ce ke lon peut cliquer dessus a gauche car Bonne vac a tous sinon, !!!!!! (même si on se vérra surement pendant lé vac sur le forum, ) | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
| Sujet: Re: Espace Flood Sam 17 Déc à 13:07 | |
| comme si quelqu'un peut réaliser le souhait de sephiroth moi je n'y vois rien à redire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Sam 24 Déc à 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood Mer 11 Jan à 17:06 | |
| Bonne Année tout le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood | |