Le forum de l'alliance SWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkrudi
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 12 Oct à 14:53

salut je me nomme darkrudius je viend de comencer ogame je suis de la galaxie 5 et jaimerais bien faire parti d'une team si c'est possible?pourriez vous m'indiquer comment on fait pour etre recruté?merci d'avance et bonne continuation :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Spert
Chef Polarian
Spert


Nombre de messages : 82
Localisation : Univers 5-Polaris Univers 11-Ex-AoA §:-)
Date d'inscription : 16/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 12 Oct à 15:00

Désolé ici ce n'est pas ma place, mais va lire le post juste au dessus du tien celui écrit par Zéloss. Tu y trouveras la réponse a ta question et c'est dur d'avoir une réponse plus clair que ce post!!

Laughing


Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/spertal2004
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 12 Oct à 15:14

darkrudi a écrit:
salut je me nomme darkrudius je viend de comencer ogame je suis de la galaxie 5 et jaimerais bien faire parti d'une team si c'est possible?pourriez vous m'indiquer comment on fait pour etre recruté?merci d'avance et bonne continuation :biggrin:

si tu n'a pas d'alliance, tu va sur le bouton "alliance", puis "chercher une alliance" tu cherche une alliance qui recrute a ton niveau (Newbie d'aprés ce que tu me dis) et tu envoie une candidature.

si tu ne sais pas quelles alliances recrutent a ton niveau, tu peut regarder sur le forum OGame ou poser une candidaturee sur le forum OGame.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 12 Oct à 15:42

Spert a écrit:
Désolé ici ce n'est pas ma place, mais va lire le post juste au dessus du tien celui écrit par Zéloss. Tu y trouveras la réponse a ta question et c'est dur d'avoir une réponse plus clair que ce post!!

Laughing


Cordialement!

Merci Spert Mr green

Ba rien à ajouter ...ah si avant de faire une demande informe toi sur les ally en regardant leur page d'acceuil ingame ^^

Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
super david
Bras droit de la SWO_W
super david


Nombre de messages : 1074
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/05/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 12 Oct à 16:41

le cours de postulage en alliance est terminé, vous pouvez aller en récréation ou flooder les enfants! humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande!!!!!!!!!!
» demande de PT
» demande d'intégration
» demande d'integrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance SWO :: Forum visible pour tous :: Intégration de la Wing-
Sauter vers: