Le forum de l'alliance SWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 12 Aoû à 23:21

bonjour je suis un gros noob j'ai jamais jouer a ogame j'ai comencer hier jsui mancho et cul de jate j'écrit avec les dents je voudrai faire parti de votre team qui me parait sympa mais j'essayerai de faire des efforts pour monter rapidemant o classement pour l'instant j'ai 0 point je suis 9159 mais j'espere progresser tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 12 Aoû à 23:29

Alors toi sale bigleu !! vas apprendre à lire TOP 1500 .

(Pour ce qui ne comprennent pas pourquoi je parle comme ca , c'est normal xD vous comprendrez plus tard Wink c'est juste un ptit délire )


Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkolik
Membre de l'alliance SWO
alkolik


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 30/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 12 Aoû à 23:32

c'est klr cul jate mancho et aveugle c'est lourd comme handicap notre team c'est ni poubelle de l'uni 5 ni handicap international...on en as tous chier pour ariver la ou on en ai si on est top 10 c'est pas pour recruter la merde de l'uni rempli les condition et on vera apres
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Membre de l'alliance SWO
Isamaru


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 08/08/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 12 Aoû à 23:47

bon je vé ètre clair.......nous => top10 toi=> top minable

dc si ta pa encore compri kon ne prend pas les pti lavète ac nous c pcq nous on c joué!! alors si ta envie de faire parti de notre team va falloir soit piké le sompte de ArkH0nER soit nous filé.....ou pluto me filé ka moi 1M de chak ressource tt les jours ( ce ki doit ètre simple pour toi.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeloss
Chef de la SWO_W
Zeloss


Nombre de messages : 631
Localisation : Pays de Celes
Date d'inscription : 14/03/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 12 Aoû à 23:54

Bon je suis modo hein ? et mon devoir est de......laisser ces messages pour qu'il s'en prenne plein la gueule :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Membre de l'alliance SWO
Squall


Nombre de messages : 157
Localisation : Wavre (Belgique)
Date d'inscription : 29/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 13 Aoû à 0:26

Désolé on ne fait pas dans le social ici, va faire un tour ailleur tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://kawet69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'adhésion
» demande!!!!!!!!!!
» demande d'integration²
» demande d'integrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance SWO :: Forum visible pour tous :: Intégration de la Wing-
Sauter vers: