|
+27Faust alkolik Spectross eclesius super david Potato_Killer Mr.chief Gandalf Huriko GoTeX AlMordor lilou Zeloss Gemini Amiral Thrawn go1999 mecton Tsar jordan Mirage2000 thierry the first vinz_oz Chef Yoda daltex Sephiroth Exar Kun Lord Alexandre Lama 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mecton floodeur ados
Nombre de messages : 100 Localisation : Madrid_Espagne Date d'inscription : 09/02/2005
| |
| |
Lama Ex Chancelier Suprême :)
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Jeu 17 Mar à 21:24 | |
| Tout est dans le texte ! lol | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Nombre de messages : 1521 Localisation : Drôme Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 17 Mar à 23:52 | |
| é pour moi, g le temps, tu c je revien mercredi normalement var avec mon corresp, c hard. Bon alé, a plus tt le monde !!!!!!! | |
|
| |
go1999 petit floodeur
Nombre de messages : 64 Localisation : genève en suisse Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 18:24 | |
| Lama su pourai tu me faire avatar qui soi dans le style star wars avec mon nom desu ? Si oui fai leu comme tu veu et pren tout ton temps se n'ai pas dune grande importence. | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 20:03 | |
| En fait c'est mieux avec plus de renseignement parce que "style star wars" ca m'avance pas trop parce que Star wars c'est etendu...Dis moi si tu veux un jeid, un sith (coté obscur), un clone trooper, soldat de choc ou etc...) | |
|
| |
go1999 petit floodeur
Nombre de messages : 64 Localisation : genève en suisse Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 20:10 | |
| Ok je vais le faire...tu aura le droit toi aussi a un texte electrique comme mecton et Gemini, et bien sur il sera de la couleur du sabre laser de ton jedi ! (au fait tu prefere un jedi humain ou extraterrestre ?) | |
|
| |
go1999 petit floodeur
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 20:24 | |
| | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 21:56 | |
| juste si tu a v fé mon avatar avec sephiroth avec l'écriture avec d flamme, sinon vrémen, laisse tomber. Le 1er tu a v juste mi une écritur en noir, ca fesé bien contraste, dc si tu arrive pas avec les flammes, fait avec du noir. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 21:59 | |
| Jai pas chercher d'ecriture flammes, mais j'aiessayer de creer moi meme des flammes (j'ai reussi) mais je trouve en fait que ca change pas grand chose parce que les flammes sont autour du texte et c'est pas un texte enflammé : Je vais de suite chercher une police enflammée, et j'essaye avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 22:02 | |
| Le 1er claque. Sinon c ca. Je c tu vas vraiment dire ke je suis chiant, mais ec ce que tu peux modifié la police du texte pour ke elle ossi face un peu des flammes, ché pas si tu voi ce ke je ve parler. Stille un peu electrique, koi. Merci. C de ca que je parlé o départ, mé la c très bien . Change juste si tu pe la police pour ke se soit plus flamme ou electrique, tu voi le genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 22:14 | |
| Ok j'ai trouvé un ecriture enflammée...mais il n'y en pas beaucoup sur http://www.dafont.comOk je vais le faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 23 Mar à 23:26 | |
| ou style gauthique, nimporte un truc ki fasse classe mé ki ne soit pa plat, kome le time new roman, le mieu étant d flamme ou électrique. Après, je te promet, je ne te soule plus avec d avatars pendant o - un mois.et encore, je pense + | |
|
| |
Amiral Thrawn Membre de l'alliance SWO_W
Nombre de messages : 238 Localisation : Lille, Nord Pas de Calais Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 24 Mar à 22:38 | |
| Lama Su, s'il te plait tu pourrais me faire un avatar?? Parce que dis, donc, il sont vachement beau tes avatars!
Par contre, le style... Un sith me plait bien, Darth Maul par exemple.
Prends ton temps, il n'y a pas le feu pour moi.
Merci d'avance
Amiral Thrawn | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 0:08 | |
| Un sith.....ok (tu veux pas l'amiral thrawn ?? lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 19:57 | |
| Tu a vraiment trop de boulot pour les avatarsn non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 20:00 | |
| Je dois faire les avatars de thrawn et de go avant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 20:36 | |
| oui, oui, mais je di juste que ca doit te donner bcp de boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 20:46 | |
| Nan en un soir c'est fait, mais il faut que j'y pense ! Parce qu'il a plein de trucs comme ca que j'oublie de faire, et ces temps-ci j'ai 3 avatars a faire + le skin du forum d'ogame !! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Localisation : Lille, Nord Pas de Calais Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Avatars Ven 25 Mar à 22:38 | |
| Remarque Lama Su, si tu peux avoir l'Amiral Thrawn, ce serait génial! (Plus qu'un Sith en fait) mais si tu as déja commencé l'autre, je ne voudrai pas te géner.
En tout cas, merci!
Amiral Thrawn | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Dim 27 Mar à 16:14 | |
| Waouh!!!! Ils sont tous les trois vraiment top! Chapeau, quel talent! Ca va etre dur de choisir.... Mon coeur balance entre le deuxième et le troisième. Le deuxieme est vraiment top avec le fond d'ogame sur la droite. Merci Lama Su, Amiral Thrawn | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Dim 27 Mar à 22:24 | |
| Ouais moi aussi je prefere le second....ce que j'ai voulu faire aussi, c'est trouvé un amiral de l'empire habillé en blanc comme thrawn, et lui faire une peau bleu et les yeux rouges mais je n'ai pas trouvé d'amiral qui convienne, il etaient tous en gris, mais je pourrais rendre leur uniforme blanc....Donc alors tu opte pour le second ? Si oui mets le tout de suite ! | |
|
| |
Gemini Chancelier suprême SWO
Nombre de messages : 1220 Localisation : Sur l'Ypérion Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Dim 27 Mar à 23:06 | |
| merci lama su pour les tuto de photoshop, j'airéussi deux mais les autres sont trop compliqué pour moi pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Dim 27 Mar à 23:24 | |
| Tu as fait lesquels ? Le cadre et l'effet matrix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|