|
+27Faust alkolik Spectross eclesius super david Potato_Killer Mr.chief Gandalf Huriko GoTeX AlMordor lilou Zeloss Gemini Amiral Thrawn go1999 mecton Tsar jordan Mirage2000 thierry the first vinz_oz Chef Yoda daltex Sephiroth Exar Kun Lord Alexandre Lama 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gandalf Mithrandir
Nombre de messages : 845 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 8 Juin à 20:08 | |
| - Lama Su a écrit:
Et pour mecton.... j'ai rien a dire si ce n'est que le mieux pour ca c'est photoshop. Gimp fait aussi bien que photoshop et il a l'avantage d'etre libre faites un petit tour par la pour plus d'info http://www.framasoft.net/article1054.html | |
|
| |
Huriko Ex Bras Droit de SWO :)
| Sujet: Re: Avatars Mer 8 Juin à 20:33 | |
| oki, ca va je vais entreprendre mes recherches pour une image alors je te dis quand j'ai trouve :biggrin: | |
|
| |
mecton floodeur ados
Nombre de messages : 100 Localisation : Madrid_Espagne Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 9 Juin à 21:45 | |
| Merci bien Gandalf et Lama su! Je vais chercher ça et me debrouiller pke vu la demande impressionante d'avatar tu dois etre surchargé!! aller a + | |
|
| |
Lama Ex Chancelier Suprême :)
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Jeu 9 Juin à 22:25 | |
| Surchargé non, j'ai que 2 demandes en cours (je crois gotex + huriko) mais j'ai pas de precisions alors je peut pas commencer, et je viens de finir la signature de l'alliance AoA dans l'uni 11 (1ere)...(rassurez vous je suis pas dans l'uni 11) ca a donné ca : | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
| Sujet: Re: Avatars Jeu 9 Juin à 22:51 | |
| tu as un jolie coups de pinceau numérique, ça me donne des idées | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Ven 10 Juin à 19:48 | |
| J'ai egalement fait le skin de cette page avec photoshop :biggrin: | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
| Sujet: Re: Avatars Ven 10 Juin à 20:07 | |
| du grand art mais comme on dit chez moi pour du bon travail il faut des bons outils et un bon savoir faire | |
|
| |
Mr.chief Membre de l'alliance SWO
| Sujet: Re: Avatars Ven 10 Juin à 23:35 | |
| et coté outil photchop cs c'est LA référence (il parait que CS2[meuh non pas counter strike!]est sortit c'est vrai?) | |
|
| |
Huriko Ex Bras Droit de SWO :)
| Sujet: Re: Avatars Sam 11 Juin à 4:20 | |
| j'ai trouve une photo pour mon avatar mais dit moi comment je te l'envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 11 Juin à 14:09 | |
| Ben tu la hoste et tu mets le lien ici (clique sur inserer une image quand tu poste ton message et tu arrivera sur imagehack.us, là tu hoste ton image, et tu mets le lien ici) amoins qu'elle soit deja sur un site, au quel cas, tu mets le lien de l'image. | |
|
| |
Potato_Killer Nain
Nombre de messages : 15 Localisation : Ici ou Là Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Juin à 20:58 | |
| Jutilise CS2.... Très bien même si j'utilise pas le photo shop 7 et image bridge mais bon Jai fait ma signature avec CS2... De nouveaux outils très utile... Je suis encore très ''basic'' et débutant mais j'aime bien photo shop... Je postererais mes créations si ça vous tente | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Juin à 21:14 | |
| salut Potato_Killer, si tu veux poster tes création moi je ne vois aucun probléme tant que c'est pas des images lourde (style un bmp de 4 MO) | |
|
| |
Potato_Killer Nain
Nombre de messages : 15 Localisation : Ici ou Là Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Juin à 21:27 | |
| Na c'est des JPG moins de 200 KO Voici une de mes images, un magnifique Pheonix que j'ai fait à photoshop ^^ Voici ma première création Photoshop... Un nom en feu avec une difference de couleur J'Adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Jeu 23 Juin à 22:08 | |
| | |
|
| |
Potato_Killer Nain
| Sujet: Re: Avatars Lun 27 Juin à 2:59 | |
| Ouais mais il est pas si différent du CS au CS2... Moi les tutorial je les comprend meme si je suis au CS2... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 4 Juil à 15:10 | |
| Au fait c'est pas dit, mais les demandes d'Huriko et de Gotex on étés terminées. | |
|
| |
super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Sam 23 Juil à 20:55 | |
| bonjour, désolé d'apporter à nouveau du travail mais est ce que tu pourrais modifier un peu mon avatar? je voudrais juste mon nom en dessous avec un petit symbole comme GoTeX! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 10:21 | |
| Ok je ferais ca quand j'aurais le temps !! | |
|
| |
Shadow I Invité
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 10:48 | |
| C'est possible de faire ca avec paint aussi non ? Par contre a mon avis les resultats sont pas les meme mais c'est mieux que rien |
|
| |
GoTeX Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 359 Localisation : Au fond de la galaxie 3, dans son destructeur... Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 14:27 | |
| ouai, faut que tu m'explique cmt faire comme, sa je pourrais t'aider a en faire, sa t'éviteras d'en faire a tt le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 15:36 | |
| je pense pas que tu arriveras a faire les trucs que je fait en 1semaine... regarde ma signature uni 6 : Deja si tu n'a pas photoshop tu pourra pas faire ca...(les autres logiciels sont pas bien, rien ne vaut photoshop, le seul concurrent potable c'est paint shop pro mais ) Bon j'ai fait ton avatar super david, mais c'etait trop long pour tenir en une ligne, j'ai fait ca : | |
|
| |
super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 18:43 | |
| c'est tout simplement superbe! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Localisation : Au fond de la galaxie 3, dans son destructeur... Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Lun 25 Juil à 19:06 | |
| ok merci du conseil et je vais essayer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 26 Juil à 12:54 | |
| Essayer ne veut rien dire, fait ou ne fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mar 26 Juil à 13:46 | |
| lol il faut d'abord que j'installe Photo Shop sur mon pc et jte donnerais des nouvelle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|