|
+27Faust alkolik Spectross eclesius super david Potato_Killer Mr.chief Gandalf Huriko GoTeX AlMordor lilou Zeloss Gemini Amiral Thrawn go1999 mecton Tsar jordan Mirage2000 thierry the first vinz_oz Chef Yoda daltex Sephiroth Exar Kun Lord Alexandre Lama 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lama Ex Chancelier Suprême :)
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Mar 26 Avr à 11:42 | |
| Je me suis amusé hier : <-- Mon préféré Prends celle que tu veux, ou dis moi si tu n'aime pas | |
|
| |
Zeloss Chef de la SWO_W
Nombre de messages : 631 Localisation : Pays de Celes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Avatars Mar 26 Avr à 14:40 | |
| ah! Merci beaucoup ils sont trop bien moi aussi j'ai un tit faible pour le 1er :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Localisation : Au fond du trou :) Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Avatars Jeu 28 Avr à 12:16 | |
| Ok, de rien... j'ai bien aimé les faire. | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
Nombre de messages : 1521 Localisation : Drôme Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Avatars Jeu 28 Avr à 15:07 | |
| Lama Su, tu pourré mé faire une actualisation de mon avatar que j'ai mais avec une écriture électrique sil te plait? Je te le demadne ici, comme ca tu pourra ten souvenir, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Jeu 28 Avr à 15:37 | |
| Ouais c'est vrai, par msn ca finit par s'effacer, et je vais jamais fouiller dans mes archives de conversation.... :biggrin: | |
|
| |
Sephiroth Ancien Bras Droit de SWO, co-fondateur de SWO univ 5 et le vieux de la vieille
| Sujet: Re: Avatars Jeu 28 Avr à 16:34 | |
| Oué, c sur, moi non plus je v pas les fouiller, (koike ...) :eek: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 17:55 | |
| Bon j'ai fait ce que tu ma demandé Je les trouve moins bien tous les avatars que je te fait...en fait c'est parceque je pense que le nom "sephiroth" est long donc je reduit la police...
Dernière édition par le Ven 29 Avr à 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Gemini Chancelier suprême SWO
Nombre de messages : 1220 Localisation : Sur l'Ypérion Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 17:56 | |
| jaime pas trop celui la je prefere lautre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 17:58 | |
| Ouais mais son nom est trop long donc c'est dur de faire un avatar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 19:07 | |
| je c pk c pas bo, ta la vieille foto ou c trè clair. Je v te filé la foto ou c plus sombre, celle ke g en gros, car le vert de lépée est pa apareil dc c pas la bonne image, dsl, je te donne la bonne desuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 19:48 | |
| Ouais parce que la derniere fois c'est celle la plus claire que tu voulais...donc je l'ai faite comme ca.
Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Ven 29 Avr à 20:32 | |
| Oué, mais tu ma di ke c t pas bien, donc on la jeté, mais ta quand même du garder l'image d'origine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Sam 30 Avr à 12:17 | |
| ou Voila ce que j'ai fait.... :eek: Autrement pour lilou, elle m'en avait demandé un : | |
|
| |
lilou Membre de l'alliance SWO
| Sujet: Re: Avatars Sam 30 Avr à 21:51 | |
| il est tro bo mici | |
|
| |
AlMordor petit floodeur
| Sujet: jen veu gervé jen veu!!! Mer 4 Mai à 17:37 | |
| me fodré une bonne douzaine... c'est une commande groupe urgente... nono un seul suffira... me fo un sabre un bonhomme a lair pluto méchan et surtout pas mon nom ! :p marchi bocouch | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 19:51 | |
| et disidous comme tu me la v fé o début, lui é méchant é a un sabre laser | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 19:56 | |
| Tu devine mes pensées sephiroth, tes talents de jedi s'ameliorent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 20:00 | |
| Je c, je c, mais ja v demandé la meme chose o début, donc c normal que ji repense. En +, ta vu, sur la 6, i von passé tt lé star wars daffilé, c bien ca, car g pas les 1 et 2. Et oui je suis un jedi super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 20:02 | |
| A bon ils vont les passer.... pas grave je les ai tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 4 Mai à 20:15 | |
| Lol, pas moi et jen suis vert. Jattendrai la sorti du coffret de la trilogie I II III | |
|
| |
GoTeX Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 359 Localisation : Au fond de la galaxie 3, dans son destructeur... Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Avatars Dim 29 Mai à 18:42 | |
| je repars au sujet de départ : Lama Su, tu peux me faire un avatar comme le tien avec GoTeX ?? le mm style que toi sa me plait !! mdr t'a d'autre images où tu peux faire sa ? | |
|
| |
mecton floodeur ados
Nombre de messages : 100 Localisation : Madrid_Espagne Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Avatars Mer 1 Juin à 20:09 | |
| Dis moi lama su ou kkun dautre dailleur, pourrais tu me donner un tuyau sur les logiciels permettant de faire les avatars genre un nom ou un site! merci bien | |
|
| |
Huriko Ex Bras Droit de SWO :)
| Sujet: Re: Avatars Jeu 2 Juin à 18:48 | |
| Salut lama bon bein comme je vois tout le monde te demande un avatars, je me suis dit que je le ferais bien aussi mais le probleme c'est que j'ai meme po une seul idée donc si tu as du temps a consacre a ce ca me ferais plaisir !! :biggrin: Tu as carte blanche montre moi ce que t'inspire huriko Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Mer 8 Juin à 19:40 | |
| Je peut pas de faire un avatar sans indication, c'est a toi de me dire ce que tu veux, pas a moi de trouver... et si possible il me faut des images...
PS : Huriko ca me fait penser a un personnage de manga.
Et pour mecton.... j'ai rien a dire si ce n'est que le mieux pour ca c'est photoshop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars | |
| |
|
| |
|