Le forum de l'alliance SWO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 demande d'integration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabriciu
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: demande d'integration   demande d'integration EmptyMer 18 Mai à 17:35

Ave a vous tous nobles seigneurs du SWO

Ancien membre du SEG je vous demande asile sachant que quelques anciens membres sont deja dans vos rangs je me sentirais moins perdu.
Je participe au forum sur les questions importantes de l'alliance.
J'essaie d'aider du mieux que je peux mes freres d'armes.
Actuellement je suis dans le top 200 avec 90.000 pts (environ)
Merci de votre attention

Fabricius
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Chancelier suprême SWO
Gemini


Nombre de messages : 1220
Localisation : Sur l'Ypérion
Date d'inscription : 06/02/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyMer 18 Mai à 17:40

il te suffi de posé ta candidature et je pense que nous tintégrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.chief
Membre de l'alliance SWO
Mr.chief


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyJeu 19 Mai à 18:03

waouw pas de probleme pr moi!!!! tu viens quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nain
envy


Nombre de messages : 3
Localisation : Les ulis (91)
Date d'inscription : 21/05/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptySam 21 Mai à 23:59

Boujour je souhaite à tous. Je me nomme hunterkirua sur ogame et je suis plus que désireux de faire parti de vos rang.Ainsi je demande à tous les jedis et autre padawan ici présent de bien vouloir répondre à ma requete.Je dispose de 3planètes et suis redéscendu à la 2505ème place du classement général avec 5704point (ce qui changera beucoup demain).Je ne dispose pas d'une très grande flotte aujourd'hui car je subit les attaques répétées des Toons ce qui peus chez vous susciter une question:Que fait mon alliance contre ces attaques??? Et bien voici pour quel raison je désire quitter les Helghsts (HEL),on ne s'y entraide plus et tous nos membres partent les uns après les autres dont un certain Elijah Bailey qui n'est pas inconnu de tous...
Voici donc ma candidature pour intégrer, peut-être, votre alliance soudée et forte pour la victoire!!!!!!!hunterkirua alias envy vous remercie d'avance de répondre à cette demande.

(anakin t'est le meilleur au passage..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Chancelier suprême SWO
Gemini


Nombre de messages : 1220
Localisation : Sur l'Ypérion
Date d'inscription : 06/02/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyDim 22 Mai à 0:01

Nous regrétons de devoir refusé votre candidature dut fait que vous navez pas le nombre de points requis et nous sommes au complet.
Revenir en haut Aller en bas
envy
Nain
envy


Nombre de messages : 3
Localisation : Les ulis (91)
Date d'inscription : 21/05/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyDim 22 Mai à 0:07

Combien de point faut-il pour pouvoir vous rejoindre???tans pis ce n'est pas défault d'avoir essayer et puis je ne laisse pas tomber pour autant,manque juste que je bouste mes points pour me représenter plus tard si possible??Merci quand même de m'avoir donné ma chance. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Gemini
Chancelier suprême SWO
Gemini


Nombre de messages : 1220
Localisation : Sur l'Ypérion
Date d'inscription : 06/02/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyDim 22 Mai à 0:22

seigneur,
il vous faudrais 20000 point quand nous ne sommes pas au complet et 50000 points lorsqu nous sommes au complets.
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Ex Chancelier Suprême :)
Lama


Nombre de messages : 1254
Localisation : Au fond du trou :)
Date d'inscription : 30/12/2004

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyDim 22 Mai à 10:57

Et nous sommes complets...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocheseb.free.fr/
envy
Nain
envy


Nombre de messages : 3
Localisation : Les ulis (91)
Date d'inscription : 21/05/2005

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration EmptyMar 24 Mai à 21:14

oki doki merci kan mem à tous ca fait plaisir de se faire refuser comme ca plutot que de se faire dégager sec comme le font d'autres.a++ les jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» demande!!!!!!!!!!
» demande d'inscription
» demande d'integration²
» demande d'intégration 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance SWO :: Forum visible pour tous :: Requêtes-
Sauter vers: