|
| histoires sans fin debile 1 | |
|
+8ShiNooBi .DraKeR. super david Gandalf Zeloss Squall Dark Sidious hoegarden 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Sidious Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Ven 30 Sep à 1:40 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses | |
| | | super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Ven 30 Sep à 1:46 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! | |
| | | Dark Sidious Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Ven 30 Sep à 1:50 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Ven 30 Sep à 1:57 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle! | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 3 Oct à 18:01 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche! | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 3 Oct à 18:32 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal | |
| | | Von Kynd Membre de l'alliance SWO_W
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 3 Oct à 19:54 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 4 Oct à 15:06 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 4 Oct à 19:37 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 4 Oct à 20:50 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 5 Oct à 0:41 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand. | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 5 Oct à 14:26 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 5 Oct à 23:40 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Jeu 6 Oct à 1:22 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup, | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Jeu 6 Oct à 15:25 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Jeu 6 Oct à 20:01 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 8 Oct à 16:24 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 8 Oct à 16:59 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 10 Oct à 17:17 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 11 Oct à 1:56 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 11 Oct à 16:33 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" "NOOOON! Pas les ghostbusters! leur musique est vraiment pourrie!" répondit le fantôme | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 11 Oct à 17:08 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" "NOOOON! Pas les ghostbusters! leur musique est vraiment pourrie!" répondit le fantôme. "en plus, j'ai le remix star ac' de Ghostbusters!" | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 12 Oct à 1:33 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" "NOOOON! Pas les ghostbusters! leur musique est vraiment pourrie!" répondit le fantôme. "en plus, j'ai le remix star ac' de Ghostbusters! C'est pire que le duo Lara fabian - Stéphanie de Monaco dans la version longue de leur chancon <<Je t'aime comme un ouragan>> !" | |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 12 Oct à 12:23 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" "NOOOON! Pas les ghostbusters! leur musique est vraiment pourrie!" répondit le fantôme. "en plus, j'ai le remix star ac' de Ghostbusters! C'est pire que le duo Lara fabian - Stéphanie de Monaco dans la version longue de leur chancon <<Je t'aime comme un ouragan>> !" Son fantôme redevenu calme, | |
| | | tsar benoit XXXII Membre de l'alliance SWO
Nombre de messages : 120 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Jeu 13 Oct à 18:54 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sortit d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THAT CHICKEN! " dit JC Van Damme "soit aware avec toi même avant de l'être avec les autres. c'est comme les oiseaux, tu retire l'air du ciel, les oiseaux tombent par terre!" Et JC Van Damme demanda : combien font 1+1 ? l'unité centrale de Dark Vador surchauffa devant tant de connerie! Et c'est alors que super david pulvérise la terre avec une connerie nucléaire de 15000 kilotonnes ! Il se retourne alors vers Van Damme et dit: "et encore, j'étais pas en forme! Ma connerie était ovale plutôt que ronde! elle n'est ni carré ni pointu! Mais c'etait une connerie ovale avec des angles droit et maintenant, prépare toi à souffrir!" Kofi Annan entra en négociation avec le grand maître bra'tac qui passait par la chambre à coucher de Tiffany Hopkins qu'elle partageait avec Claudia Schiffer et axelle mugler. Des nuits torrides en perspective pour les SWO qui sont montés comme des taurreaux africains en rut historique et surmotivés par la vision qui s'offre à eux: TonTon Gimly en combinaison de cuir SM! Avec les FEAR comme méchantes vicieuses. "Fouettez nous maîtres, c'est tout ce que nous méritons! A la planche à clous, pas avec un vulgaire fouet! OUI! va y! fesse moi avec une pelle de chez Bosch! C'est bien, c'est beau, c'est Moche!" le trio infernal qui désespérait de gagner des doughnuts voulut alors se mettre à manger des boules de Berlin. "HAN hai hrop hros!" dit alors TonTon Gimly le Suédois qui ne comprend rien à l'Allemand, "tapons nous Commandant Quinn des _cyborg_" et Zhu des BORG la situation semblait désespérée quand tou à coup Fantomas arriva "HA! Fantomas!" dit Rabbi Jacob en le voyant. "Oui, c'est moi, FANTOMAS!" heinheinheinhein! Répondit le fantôme de Fantomas avant que l'original n'eut le temps de parler. Fantomas dit alors a son fantôme: "Tiens toi à carreau ou j'appelle les ghostbusters!" "NOOOON! Pas les ghostbusters! leur musique est vraiment pourrie!" répondit le fantôme. "en plus, j'ai le remix star ac' de Ghostbusters! C'est pire que le duo Lara fabian - Stéphanie de Monaco dans la version longue de leur chancon <<Je t'aime comme un ouragan>> !" Son fantôme redevenu calme, fantomas commença à chanter les tubes du grenier :" Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plait...". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 | |
| |
| | | | histoires sans fin debile 1 | |
|