| histoires sans fin debile 1 | |
|
+8ShiNooBi .DraKeR. super david Gandalf Zeloss Squall Dark Sidious hoegarden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 23 Aoû à 22:10 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda | |
|
| |
Dark Sidious Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 23 Aoû à 23:07 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mar 23 Aoû à 23:24 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!" | |
|
| |
.DraKeR. Membre de l'alliance SWO
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 0:01 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". c'est donc plein de tristesse | |
|
| |
ShiNooBi Membre de l'alliance SWO_W
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 0:03 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". c'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 0:21 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 0:24 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 0:34 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pourle larguage bi-mensuel | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 12:23 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pourle larguage bi-mensuel de chose | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 12:28 | |
| Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 52
Posté le: Mer 24 Aoû à 10:23 Répondre en citant Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pourle larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 12:57 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 13:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 13:55 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand meme il goutta malgres | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Mer 24 Aoû à 14:04 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule!
(il y a eu collision d'idées juste au dessus!) | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 0:43 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 12:48 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 12:56 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 13:42 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 15:03 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 27 Aoû à 19:28 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 28 Aoû à 18:42 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 28 Aoû à 19:26 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 28 Aoû à 19:35 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 28 Aoû à 19:37 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 28 Aoû à 19:38 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule et dit: "J'aime sa aussi " et se met a enculer la pauvre bête avec son enorme pied cornu en hurlant "SI T'AI FIER D'ETRE UN FORTIN TAPE DANS TES MAINS!" et là Van Damme baisse son froc et sort un washikigari dans la tête du méchant chinois qui tentait de faire un bouillon de poule,mais tout a coup Goldorak sorta d'un buisson pour defendre la poule qui hurlait de joie et se mit a faire le chien. Georges W. Bush se demanda si la poule lui donnerait son cerveau. La poule répondit: "tu serais pas quoi en faire!". C'est donc plein de tristesse que Georges W. Bush s'en alla au gogue pour le larguage bi-mensuel de choses odorantes et liquides mais quand même il goûta malgré tout quelques graines de maïs, espérant découvrir le secret de l'intelligence de la poule! c'est alors qu'apparut Dark Vador avec son sabre laser pour goutter au plaisir de la science-fiction. Son ami Bobba fett tint en joue JC Van Damme le terrible avec son pistolet laser. " STOP FUCKING THIS CHICKEN! "
( et oui il parle anglais! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 | |
| |
|
| |
| histoires sans fin debile 1 | |
|