| histoires sans fin debile 1 | |
|
+8ShiNooBi .DraKeR. super david Gandalf Zeloss Squall Dark Sidious hoegarden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hoegarden Membre de l'alliance SWO_W
Nombre de messages : 117 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 20 Aoû à 12:02 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges | |
|
| |
Dark Sidious Vétéran de SWO dans un ospice
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Sam 20 Aoû à 21:20 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush | |
|
| |
super david Bras droit de la SWO_W
Nombre de messages : 1074 Localisation : lille Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Dim 21 Aoû à 18:02 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula (c'était trop beau pour que je ne le fasse pas!) | |
|
| |
.DraKeR. Membre de l'alliance SWO
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 0:33 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement | |
|
| |
ShiNooBi Membre de l'alliance SWO_W
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 0:40 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 0:58 | |
| MessagePosté le: Dim 21 Aoû à 22:40 Sujet du message: Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 1:48 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un long | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 1:49 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 1:50 | |
| MessagePosté le: Dim 21 Aoû à 23:49 Sujet du message: Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout
Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 1:56 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de | |
|
| |
Zeloss Chef de la SWO_W
Nombre de messages : 631 Localisation : Pays de Celes Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 2:30 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 2:36 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 2:51 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 3:30 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 12:32 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 12:45 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:00 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:04 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:07 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:09 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:11 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 13:23 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter | |
|
| |
Gandalf Mithrandir
Nombre de messages : 845 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 16:17 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 16:20 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 Lun 22 Aoû à 19:57 | |
| Un jour d'été sans soleil où la lune illuminait mon visage défiguré, une poule dansait sans plumes, fesses a l'air, tête haute et c'est à ce moment précis que Geoges W. Bush l'encula sauvagement avec un gros bout de métal chromé qui était en fusion dans un avion à réaction en hyperespace en direction de la lune pour eviter les chinois du FBI, Van Damme etait aussi jaloux de la poule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoires sans fin debile 1 | |
| |
|
| |
| histoires sans fin debile 1 | |
|